La Guilde Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Eclat

Bienvenue sur le forum, Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Erylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

Erylis Empty
MessageSujet: Erylis   Erylis Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:28

Bonjour bonjour ! Alors tout d'abord , je me présente : mon personnage se nomme Erylis , et je suis une EP au niveau 49.

Cela fait maintenant un mois ou deux que je joue (bien que les vacances m'aient quelque peu empêcher d'avancer dans le jeu) et malgré ma poignée d'amis , je commence a me sentir un peu seule. Je suis donc dit que ce serait plus sympas si j'étais dans une guilde ^^
J’aimerais donc rentrer dans la guilde Éclat car tout d'abord, la charte me plait et l'ambiance parait bonne ; mais aussi parce que je connaissais quelqu'un qui appartenais a la défunte guilde Lumière , et bien que je ne jouais pas encore a PW a cette époque, j'aimais bien cette guilde.

Bref, je souhaiterais donc si vous le voulez bien faire partit de la guilde Eclat.
Merci d'avoir lu et bonsoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Erylis Empty
MessageSujet: Re: Erylis   Erylis Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:21

Bonjour Erylis,

Merci de ta démarche de vouloir rentrer chez Eclat. Malheureusement, la guilde est quasiment disparue, la plupart des joueurs sont partis sur un autre serveur.
Je te conseillerai donc d'aller voir si une autre guilde recrute, je m'excuse de devoir te dire tout cela mais si tu rentres chez nous, tu ne verras personne donc niveau solitude, ça risque de pas s'améliorer.
Qui connaissais-tu chez Lumière ? (je suis un peu curieux Razz).

Bonne journée à toi et à bientôt je l'espère !

Alusar
Revenir en haut Aller en bas
Erylis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

Erylis Empty
MessageSujet: Re: Erylis   Erylis Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:37

Bon, pas grave, sauf que c'est la deuxième fois que je tombe sur une guilde qui a disparue x)
Bref, j'irais voir une autre guilde.
Par contre , pour la personne que je connaissais a Lumière, je sais que ça peut paraitre bizarre mais elle ne veut pas que je dise qui elle est, bien qu'elle ait arrête de jouer (du moins sur ce perso) depuis assez longtemps, désolée ^^'

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erylis Empty
MessageSujet: Re: Erylis   Erylis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Eclat :: Bienvenue ! :: Inscriptions-
Sauter vers: