La Guilde Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Eclat

Bienvenue sur le forum, Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo

Christo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33

Christo Empty
MessageSujet: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:01

Bonjour à tous.

Je pense qu'une présentation rapide s'impose pour commencer mon message! Je suis donc, comme vous avez pu le constater, Christo, un jeune wr level 93. Je joue depuis bientôt 3 ans si mes souvenirs sont exacts. Alors, me direz-vous, comment une personne qui joue depuis 3 ans n'est-il que lvl 93? Et bien j'ai eu une longue pause durant laquelle je suis parti sur un autre serveur, mais aussi pendant laquelle j'ai arrêté les mmo (je n'en donnerai pas les causes, ceci étant totalement inutile et personnel ^^).
J'ai eu une période d'arrêt très récemment aussi, dûe aux exams, et me revoici.

Je suis donc dans une guilde que j'avais créée de mes soins, pour éviter le flood sur les demandes de guildage (ça se dit?) car je pensais qu'être seul dans une guilde pouvait être plaisant. Pas de problèmes, pas de prises de tête... Et c'est là qu'on se rend compte que c'est pas facile! ^^'
En effet, personne pour parler, si ce n'est les amis qu'on a l'impression de gêner, difficile de se faire aider, et on s'ennuie vite car on n'a personne à aider non plus (pas de hh, de donjons et autres qui font en général passer de très bons moments). De plus, difficile de faire de nouvelles connaissances, ma timidité atteignant un degré assez imposant! ^^'

J'en ai donc parlé avec des amis, et notamment X-Kane qui a vanté les mérites de la guilde, tout en me conseillant. Désireux d'en apprendre plus, j'ai demandé conseil à celle que je considère comme ma meilleure amie ig (Cyniel que certains connaissent) et qui m'a aussi dit tout le bien qu'elle pensait de votre guilde.
Je voulais discuter avec un gradé Éclat, mais comme je l'ai dit ma timidité m'en a empêché, de peur de déranger. Je suis donc parti à la recherche d'un forum, et je suis tombé ici. J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire des demandes pour rejoindre la guilde, j'en ai donc profité. J'ai aussi lu les règles de la guilde et j'ai beaucoup accroché. La guilde a l'air vraiment sympa, conviviale, sans prise de tête, assez discrète sur le jeu, tout ce que je cherche en somme.

Pour en revenir à vos attentes, je vais vous reparler de moi. Je pense avoir le lvl suffisant à moins que vous ne recrutiez plus hl. Je ne suis pas anti-pk (c'est le jeu) mais je ne pk pas (sauf en cas de défense). Durant les 2 mois qui vont suivre, je ne serai co que le soir, travaillant la journée. Je tenais à le préciser, car certaines guildes veulent des membres actifs 24/24 mais contrairement à certains sur ce jeu j'ai une vie irl lol!

Que dire d'autre... J'ai connu plusieurs guildes (5 ou 6) dont la plupart n'existe plus. Je pourrais ainsi citer Pendragon, bref passage chez Fallen ou encore Madness.

Je ne sais plus quoi dire, si ce n'est que quel que soit votre choix, je l'accepterai. Je suis bien sur ouvert à toutes questions pour certains détails, ou même toute critique (ça aide beaucoup ce genre de choses). Sinon en ce qui concerne mon attitude, le mieux est de demander à X-Kane ou Cyniel, pour avoir un avis extérieur, ce qui est toujours bon à prendre! ^^

Je pense n'avoir rien oublié.

Sur ce bon jeu à tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:23

Bonsoir Christo,
Tout d'abord merci d'être venu jusqu'ici pour te présenter, cela est plutôt rare et j'apprécie.
A avoir lu toute ta description, je peux voir que tu es quelqu'un de motivé et mature. En effet, tu verra que l'on ne se prends pas la tête et qu'on est tous là pour s'amuser !
Concernant tes heures de jeu, on a tous une vie, ne t'en fais pas, et personne ne t'en voudra de ne te connecter que le soir, tant que tu ne disparait pas du jour au lendemain sans prévenir ^^
Personnellement je suis pour ton entrée chez Eclat.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna


Messages : 832
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:31

Bonjour Christo et merci pour ta superbe présentation.

Mp moi dès que tu te connectes stp Espiègle

A très bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:01

Merci de vos réponses.

En ce qui concerne ma présentation, je pense que le forum est très utile pour ce genre de demandes. Ca permet aux gens de prendre le temps de lire et d'apprécier ou non, chose un peu plus difficile en mp ou en salon si ils parlent à 5 personnes en même temps.
Alusar je ne disparaitrai pas comme ça ne t'inquiète pas. C'est le genre de choses qui m'énerve... Et merci pour ton accord même si rien n'est fait. J'avoue être très intéressé et motivé pour rejoindre votre guilde, qui correspond a l'idée que je me fais d'une guilde sur ce jeu : ambiance familiale.

Jalna je t'avoue que je me sens un peu mal, car peu de temps après avoir posté mon message, ma gentille livebox s'est mise à buguer... L'adsl et la campagne ne font pas bon ménage... J'espère qu'en rentrant demain la petite diode qui et actuellement rouge redevienne verte, sinon il va falloir que j'entre en bataille avec orange beatup(1)

J'espère que c'est pas un gros problème sinon je vais vraiment me sentir mal d'avoir fait une demande et que je puisse pas me co sur le jeu... Coup de chaud Dubitatif

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant, soit sur le fofo soit par le biais de quelqu'un sur le jeu, car heureusement, je capte suffisamment pour aller sur internet avec mon portable! D'ailleurs désolé s'il y a des fautes c'est pas pratique xD.

A bientôt (sur le jeu j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Surtout ne mp pas jalna tu vas atterir dans son bureau ou il y a les fouet les squelettes de ses dernière victime ALORS SURTOUT NE LA MP PAS c'est pour ta vie que je dis sa Effrayé (d'ailleur je ferais mieux de partir en vitesse avant qu'elle lit cela ) . Se cache voila je suis parti .

Non xD plus sérieux je dirais pourquoi pas pour ton entré en guilde mais a une condition : SURTOUT NE MP PAS JALNA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:44

L'alcool et la drogue nuisent à la santé, faites attention avec ça ... C'est juste un conseil ...

T'inquiètes pas pour ta livebox, ça devrait s'arranger et on t'attendra le temps qu'il faut, ne soit pas gêné car tu as un soucis de connexion, ça arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:03

N'est ce pas alu que l'alcool et la drogue nuisent à la santé tu en fais les frais n'est ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna


Messages : 832
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:12

Furieux Furieux Hindisssssssssssssssssssssssss tu vas le faire fuir avant même qu'il ne rentre dans notre belle famille de déjantés ( sauf moi Victorieux )

Et oui Christo comme tu le vois faut être fou pour entrer chez Eclat Pouffe de rire

Et comme dit Alusar, on t' attendra il n'y aucun soucis la dessus

Au plaisir sur le jeu Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:16

je continue a dire que tu es la plus folles de nous tous d'ailleurs c'est simple on suis tous l'exemple de la MG xD
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:07

Oui, à te supporter Hindis, forcément, on en fait tous les frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:17

Plus c'est déjanté plus ça me plaît! Victorieux Se cache

Édit : j'avais dit que je vous tiendrai au courant donc voilà :
Orange a effectivement trouvé un bug sur notre livebox mais aussi (oh miracle!) la raison de ce bug et l'a corrigé. Maintenant il reste à attendre "entre un jour et une semaine" U_u
J'espère que le prochaine fois que je vous parlerai (enfin écrirai) ce sera sur le jeu.... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:14

Je voudrais savoir s'il était possible de m'inscrire au fofo, maintenant que je suis membre de la guilde! ^^

Edit : désolé du double-post.... Coup de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:43

Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:47

Merci beaucoup je vais pouvoir commencer à flooder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:27

Ça commence fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christo Empty
MessageSujet: Re: Christo   Christo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Eclat :: Bienvenue ! :: Inscriptions-
Sauter vers: