La Guilde Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Eclat

Bienvenue sur le forum, Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo

Christo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33

Christo Empty
MessageSujet: Christo   Christo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:01

Bonjour à tous.

Je pense qu'une présentation rapide s'impose pour commencer mon message! Je suis donc, comme vous avez pu le constater, Christo, un jeune wr level 93. Je joue depuis bientôt 3 ans si mes souvenirs sont exacts. Alors, me direz-vous, comment une personne qui joue depuis 3 ans n'est-il que lvl 93? Et bien j'ai eu une longue pause durant laquelle je suis parti sur un autre serveur, mais aussi pendant laquelle j'ai arrêté les mmo (je n'en donnerai pas les causes, ceci étant totalement inutile et personnel ^^).
J'ai eu une période d'arrêt très récemment aussi, dûe aux exams, et me revoici.

Je suis donc dans une guilde que j'avais créée de mes soins, pour éviter le flood sur les demandes de guildage (ça se dit?) car je pensais qu'être seul dans une guilde pouvait être plaisant. Pas de problèmes, pas de prises de tête... Et c'est là qu'on se rend compte que c'est pas facile! ^^'
En effet, personne pour parler, si ce n'est les amis qu'on a l'impression de gêner, difficile de se faire aider, et on s'ennuie vite car on n'a personne à aider non plus (pas de hh, de donjons et autres qui font en général passer de très bons moments). De plus, difficile de faire de nouvelles connaissances, ma timidité atteignant un degré assez imposant! ^^'