La Guilde Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Eclat

Bienvenue sur le forum, Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un externe :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djidane

Djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:20

Salut a tous je suis DjIdAnE de chez LEGION,vous avez deja du me croiser pour beaucoup ^^.Eh oui c'est moi l'Archer au cheveux d'or qui ressemble a une dinde d'apres Sheyna Sad

J'aimerais que vous m'acceptiez sur le fofo pour pouvoir tout d'abord proposer mon aide a votre guilde, parlez avec vous sans etre dans "Eclat" et etre le lien si besoin entere nos 2 guildes.

Mais a tout sa il y a un petit hic comme qui dirais... Je pourrais avoir acces a des informations confidentiel tel que celle de vos Wars.Il faudrait donc creer une nouvelle categorie pour les gens externes de votre guilde et bloquer les info pour ces gens la .
Voila bon beh j'espere que vous serez d'accord cela serait vraiment sympa car vous avez l'air d'etre une guilde sympa ,j'ai deja pu en temoignez dans le cube xD

A bientot ,en tout cas dans le jeu et n'hesitez pas a me mp si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:17

Salut et je ne suis pas d'accord du tout le forum Eclat est pour les membre de la guilde Eclat point final.

Sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:59

Coucou,

Je suis d'accord avec Hindis, de plus j'ai lu dans aucune partit du forum qu'on n'avais un pacte de nos pk entre nos guilde. Si vous êtes aussi une guilde no pk, je m'en excuse à l'avance si c'est le cas.

Mais ensuite si tu veux proposais ton aide je pense, que tu le dis à un membre de la guilde qui se fera une joie de le transmettre en chant guilde, car tu le dis toi même a la fin 'A bientôt ,en tout cas dans le jeu et n'hesitez pas a me mp si besoin' & un forum ne sert pas à être un lien pour deux guilde, le mieux c'est part mp et sur le jeux (ps: si tu es la poste je savais pas Shocked ) je déconne hein mais une partit comme tu le dis, si tu as juste une case de plus que quand tu es inscrit (& considéré comme no membre) sa me dérange pas Very Happy, mais de la à voir trombinoscope etc je trouve sa louche Smile.

Bon jeux prend pas ça méchamment hein :p


Ps: Le choix reviens à notre chère maitre de guilde, ce n'est que mon avis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:07

Je ne prends rien mal rassure toi ^^' j'en avais au prealable parler a Jalna pour savoir sonna avis et c'est bien lui/elle qui m'a dit de poster un message dans inscription.Voila donc je n'ai rien fait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:52

C'est vraiment bizarre moi je trouve, que quelqu'un qui ne fait pas partit d'une guilde peut avoir des droits sur un forum quoi, bon jeux & chance xD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:37

Hein? Des droits?Oula y'a un leger malentendu la desolé --'
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna


Messages : 832
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:18

Non Minouw, Djidane n'a pas les droits sur le forum mais uniquement sur "la guilde eclat, inscription et relations publiques" ce qui ne derange personne je pense.

Je trouve sympa l'intention de Djidane et le remercie Wink

Si tu as besoin d'aide n'hesites pas non plus Djidane et a voir pour une eventuelle PNA ou alliance par la suite.

A bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:29

Droit c'est ta dire: t'accepte sur le forum donc possibilité de voir trombinoscope etc^^, mais si tu n'as que les partis que Jalna dit c'est se que je disais ^^. Bon jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:52

En effet, j'ai réglé les configurations des membres sur le forum et j'ai ajouté la partie "Relation Publique" à cet effet. Ainsi, comme l'a dit Jalna, et je pense que Djidane pourra confirmer, les membres juste inscrit sur le forum ont accès aux sujets présents uniquement dans la première catégorie, qui est "Bienvenue".
Ça ne fait de mal à personne, enfin je pense pas vu qu'il n'a accès à rien d'autre et puis c'est toujours sympa de pouvoir échanger avec d'autres personnes de différentes guildes tout en se respectant. Cela peut amener des relations entre nous.
Maintenant c'est vrai que pour s'entraider, il y a plus simple que le forum mais rien n'empêche de prévoir les choses à l'avance ici pour différents évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:49

Je suis et je resterais contre cette idée (certe je suis tétu, borné et sauvage je sais)
Je ne voie pas pourquoi pour donner un coup de main il faut passer par notre forum alors qu'on peut trés bien le faire par le jeux en mp ou autre.
Dans le forum il y a des parties importantes qu'il ne regarde personne d'autre que les membres de la guilde. Personnellement j'ai pas trop envie de voir un mec (ou femme) que je ne connais pas voir ma tete ou ma présentation ( des choses importantes a mon sujet ).

Ceci n'est autre que mon point de vue je laisse le soin a alusar et Jalna de prendra leur décision ( que j'accepterais sous la torture geek )

Sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna


Messages : 832
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:04

Effectivement tu es tetu, borné et sauvage Razz

Je rapelle que Djidane n'aura pas accès aux informations importantes du fofo et j'apprecie sa démarche.

Quant à la réponse finale elle revient effectivement à Alusar et moi geek

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:55

En effet,je n'ai acces que a 3 parties : "La guilde eclat","Inscription" et "relations publiques" ainsi qu'a la Tchatbox.Je ne pense pas que dans ces 4 parties se trouvent des informations personnels ^^'.

Merci Jalna,pour une eventuelle pna ou alliance je vais approfondir le sujet avec Mey notre Maitre de guilde (en ce moment c'est 92tigre car Mey est en vacances) mais je lui en ai deja touché deux mots et il etait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalinette




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : nantes

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:35

je trouve l'idée sympa, et je t'en remercie a l'avance djidane, et dsl pour ceux qui ne savent pas lire dans la guilde, c'etait pourtant clair des le premier message que tu ne voulais pas avoir acees au forum entier.
a bientot dans le jeu, si besoin mp dalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:24

Son message on peut le prendre a plusieurs sens, je sais lire, mais quand on le prend au premiers degré, on vois bien que si il a axer a tout les partit du forum je pense pas que sa le dérange Smile.

Puis je trouve que sa sert honnêtement a rien, que si il y a une alliance, car a mon avis on verra un poste de sa part toute les années après celui ci, mieux directement mp in game Wink (c'est pas méchant..) mais si t'arrive a faire tout ce que tu dis paragraphe deux à partir d'un forum, je te félicite ^^.

Mais l'idée est sympa Smile en tout cas bonne chance, car il y a écrire mais agir sont deux choses différentes. (non sans blague) Cool

Bon jeux Wink.

Ps:hier il y a déjà un membre de votre guilde qui à pourquoi un éclat
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:55

Merci beaucoup Dalin,heureux que tu comprenne.
Pour ta part M<3N nos 2 guildes sont en court de negociations pour une pna voir alliance,j'en ai parler a notre chef j'attend juste sont retour de vacs.
Il est aussi clair que je ne pourrrais parler et rencontrer comme sa tout les Eclats sur le jeu ,vousm'avez l'air nombreux.C'est pourquoi je passe par le fofo qui me parait plus simple pour vous rencontrer ensuite dans le jeu et vous ajouter en ami apres (ce qui sera plus facile pour vous proposer mon aide si besoin).Je vais pas poster un message en world "Si les Eclats on besoin d'aide Mp moi" ou je vais pas m'amuser a parcourir la map pour trouver un Eclat..Je pensais pas que se serait mal vu par certain mais bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:44

Ok bon jeux :p pas beaucoup suis le forum c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZooL

ZooL


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:17

bah voila chui sur le fofo et si jamais j'oublie de Vous dire bonjour ke je me co dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:03

Pas de souci M<3N Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:08

Mdr, appelle moi Minouw c'est surtout moi qui écrit sur le forum pas mon copain Razz , oui je suis chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:14

Pas merci je savais pas trop si je devais mettre "merci Minouw" ou "merci Nelpheno" xD au moins maintenant je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:15

J'avoue Surprised en tout cas j'espère que l'alliance va se faire, vous m'avez l'air très sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:19

Ouff c'est bon mon image de "pervers"commencent a disparaitre xD sinan oui elle va se faire il n'y a aucun souci pour sa ,vous avez l'air tres sympa aussi (sinan je serais pas la =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un externe :) Empty
MessageSujet: Re: Un externe :)   Un externe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un externe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Eclat :: Bienvenue ! :: Relations Publiques-
Sauter vers: